Votre ville

Europe > France > Aquitaine > Lot et Garonne > Communauté des communes du Confluent > Commune de Port Sainte Marie

Mairie de Port-Sainte-Marie
Place Jean Barennes
47130 Port-Sainte-Marie
Tél: 05.53.87.21.19
Fax: 05.53.87.99.50
Email: mairie@portsaintemarie.fr

Accueil /Actualité


  • pdf

Communication de la mairie suite à la réorganisation des services publics dans le cadre des dernières mesures gouvernementales.

- La mairie de Port-Sainte-Marie poursuit sa mission de service public en restant ouverte sur les horaires habituels: lundi, mardi, mercredi, jeudi :8h30-12h et 13h-17h30, vendredi 8h30-12h et 13h-16h30. Téléphone : 05.53.87.21.19

- Des attestations de déplacement sont à la disposition de la population au secrétariat ainsi que dans les commerces de la commune.

- Recensement des personnes isolées ou vulnérables: les personnes de la commune se trouvant dans l'une de ses situations " isolées, vulnérables ou ne pouvant se déplacer" doivent se faire recenser à la mairie par téléphone ou par courriel. Si vous avez connaissance d'une personne se trouvant dans cette situation, nous vous invitons également à nous le faire savoir.

- En ce qui concerne les établissements recevant du public (ERP) la fermeture provisoire reste la règle: le gymnase, le dojo, la salle de basket et le tennis sont uniquement accessibles aux scolaires. La bibliothèque reste fermée, tout comme la salle Saint Clair ( sauf dérogation fixée dans le décret).

- Déchèterie et collectes des déchets (verts et ordures ménagères) Une continuité de ce service public est assurée par le SMICTOM, qui met tout en oeuvre pour maintenir ses activités dans le respect des consignes sanitaires. La collecte des ordures ménagères et des déchets verts sont pour l'instant maintenues aux jours et fréquences habituels. Le ramassage des déchets recyclables en apport volontaire (emballages, verre et papiers) est toujours assuré. Les déchèteries restent ouvertes (pour rappel: port du masque obligatoire et porteur de l'attestation renseignée en cochant le champ " convocation pour se rendre dans un service public"). Pour plus d'informations : www. smictomlgb.fr

Les permanences du conciliateur de justice en mairie sont annulées jusqu'à nouvel ordre.