- A l'unanimité, le conseil décide l'aménagement du local municipal au lieu-dit Maury pour y installer les ateliers municipaux, travaux estimés à 180000€ HT et demande une subvention Etat DETR de 72000€ (40% du montant HT)

- A l'unanimité, le conseil se porte acquéreur de l'ancien couvent des Jacobins pour sécuriser les ruines dans un 1er temps et créer un espace vert public ensuite. Coût de l'opération : 37000 € pour l'acquisition, 196 600 € de travaux.

Demandes de subvention : Etat DSIL 93 440 €, Département 20 000 €.

- A l'unanimité, accord d'une subvention de 378 € pour le financement du projet CM2/6ème.

- A l'unanimité, approbation de la modification des statuts du SDEE 47 dénommé désormais Territoire d'Energie Lot-et-Garonne (TE47), marquant ainsi le renforcement des activités liées à la transition énergétique.

- Approbation à l'unanimité de l'élargissement du territoire syndical d'Eau 47.

- Approbation à l'unanimité du mandatement des dépenses d'investissement avant le vote du budget 2020 dans la limite de 25% des crédits inscrits au budget 2019.

- A l'unanimité, admission en non-valeur de titres pour un montant de 49.60 €.

- A l'unanimité, avis favorable à la suppression envisagée du repos hebdomadaire pour 3 dimanches en 2020.