- Approbation à l'unanimité de la candidature de la commune au marché d'achat de gaz naturel proposé par le groupement de commandes pour "l'achat d'énergies, de fournitures et de services en matière d'efficacité et d'exploitation énergétique" du SDEE 47.

- Approbation à l'unanimité de l'adhésion de la commune au groupement de commandes énergies renouvelables, maîtrise de l'énergie proposée par le SDEE 47.

- Approbation à l'unanimité de la candidature de la commune à l'opération COCON 47 du SDEE 47 qui consiste à isoler les combles perdus des bâtiments publics.

- A l'unanimité, le conseil accepte de vendre à Mme et Mr Leclere Romain, une partie de l'impasse Chanteloube, parcelle cadastrée sous le n°1174 de la section D, de 28 m² moyennant la somme de 560 €

- Approbation à l'unanimité de l'achat à Mr LAFFON Christophe, d'une parcelle de terrain au lieu-dit "Pièce de Compey" cadastrée sous le n°412, section C de 625 m² moyennant la somme de 500€, pour y installer une bâche à eau.

- Approbation du compte administratif et du compte de gestion 2018.

- Approbation

- Toujours dans le cadre de la défense incendie, approbation à l'unanimité de l'acquisition des terrains suivants à l'euro symbolique :

100 m² section B, n° 1079, 149 m² section A, n° 908 et 909, 100 m² section G, n° 1521 et 100 m² section C, n° 1303.

- Approbation à l'unanimité du versement d'une subvention exceptionnelle de 570 € à l'école maternelle Olympe de Gouges pour financer la venue d'une ferme pédagogique.

-Approbation du compte administratif et du compte de gestion 2018.