- Restauration des élévations et des toitures de l'église du Temple, nouvelles consultations, approbation à l'unanimité des offres  suivantes :

Lot 3, menuiserie SARL MAB Tivoli 82315 € HT

Lot 5, Electricité Ets Bugaret 4950 € HT

- Approbation à l'unanimité du plan de financement prévisionnel de la 1ère des 5 tranches fonctionnelles des  travaux sur l'église du Temple (150000 € HT sur un montant total de 582371.12 € HT) comme suit :Etat 30000 Département 37500 Région 22500 Commune 90000 E HT.

- Approbation à l'unanimité de la convention cadre 2018 2021 entre la CAF 47 et le Centre social Odile Capelle.

-Approbation à l'unanimité de l'adhésion de la commune de Buzet sur Baïse à la communauté des communes du Confluent et des coteaux de Prayssas.

- Approbation à l'unanimité de la décision de solliciter auprès de Mme le Préfet l'inscription de la ville sur la liste départementale des villes à ravalement de façades obligatoire dans un périmètre qui sera défini par arrêté municipal.

- Approbation à l'unanimité de l'instauration d'une redevance pour occupation provisoire du domaine public par les chantiers de travaux sur les réseaux de transport et de distribution de gaz et d'électricité.

- Approbation à l'unanimité de la demande d'une subvention au titre du contrat de ruralité de 102392.80 € pour l'aménagement d'une aire de jeux pour jeunes enfants.

- Approbation à l'unanimité du lancement de l'opération d'adressage au cours du 2ème trimestre 2018 et de la demande d'une aide de l'Etat au titre de la DETR d'un montant de 11972.16 € HT avec un autofinancement de 22144.32 € HT.