- Maintien du taux des impôts directs locaux :

taxe d'habitation 16.75%

taxe foncière (bâti) 17.53%

taxe foncière (non bâti) 81.81%

Contribution foncière des entreprises 18.69%

- Adoption à la majorité (15 pour et 4 abstentions) du budget primitif 2014 :

investissements : dépenses 778057 € dont 180352 € de RAR. recettes 958382 €

fonctionnement 1781792 € en dépenses et recettes.

- Approbation à l'unanimité de la convention signée entre la commune et le CGFPT 47 pour l'adhésion de la collectivité au service "école numérique"

- Désignation à l'unanimité de Mme GISBERT Annie, conseillère municipale, comme déléguée représentant la collectivité au Comité National d'Action Sociale.

- A l'unanimité, sont déclarés membres de la commission des impôts directs :

en tant que titulaires B Maillé J Dumais, F Gautier, C Limayrac, J Bégué, A Marmié, J Larroy et M Séguès.

en tant que suppléants M Wehr, J Grenier, Ph Legros, D Balleroy, C oulay, JP Gentillet, P Planté et B Gandelin Belotti.