A l'unanimité, le conseil municipal invite le syndicat Eau 47 à engager dans les meilleurs délais les travaux qui permettront de régler le problème récurrent du manque de pression sur le réseau d'eau potable dans les secteurs Jean d'Aour et Toumar, avec la pose d'un booster d'un coût estimatif  de 70 000 € H.T dont 9 800 € H.T de participation communale.

Approbation à l'unanimité du projet de convention de restauration scolaire du mercredi avec le collège, pour les élèves des écoles primaire et maternelle qui fréquenteront le centre de loisirs de la commune, dès la rentrée 21013/2014, dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires.