- Attribution  à la majorité des membres présents de l'offre présentée par la société Delta Déco pour le lot 8 du marché concernant la restructuration de la salle multimodale Saint Clair. L'opération s'élève à 35568,80 € HT dans un nouveau montant total de 494222,19 € HT.

- Approbation à l'unanimité du lancement d'une procédure de révision simplifiée du PLU ayant pour objectif le passage d'une zone Ai en zone Uxi pour permettre l'extension d'une activité existante sur les parcelles cadastrées E 7029, E 1103, E 1102, E 1105.

- Approbation à l'unanimité du lancement d'une procédure de modification du PLU concernant :

la suppression de l'emprise au sol dans les zones Uxi

le remplacement de la SHOB et de la SHON par la surface de plancher conformément à l'article L.112-1 et R.112-2 du Code de l'Urbanisme.

la modification du plan d'assainissement afin de le mettre en conformité avec le PLU.