- Dans le cadre des travaux de restructuration de la salle multimodale sait Clair, après en avoir délibéré à l'unanimité, le conseil municipal approuve les offres présentées par les entreprises suivantes, d'un coût total de 458653.39 € HT  et déclare le lot n°8 infructueux :

Lot 1 : désamiantage, démolitions, terrassement, VRD, gros oeuvre,  USTULIN,

114048.10 € HT dont option 2124.00 €

Lot 2 : charpente métallique, étanchéité, zinguerie, SARL SUD OUEST MONTAGE, 66835.32 € HT

Lot 3 : façades bardage bois, SARL MAB TIVOLI, 34660.00 € HT

Lot 4 : menuiseries extérieures, SARL MOTOR MATIC, 52299.00 € HT

Lot 5 : isolation, doublage plâtrerie, MORETTI, 40306.93 € HT

Lot 6 : menuiseries intérieures, SARL MAB TIVOLI, 30930.00 € HT

Lot 7 : carrelages, faïences, tapis PMR, CAP STYLE, 11115.50 € HT

Lot 9 : plomperie, sanitaire, chauffage, ventilation, SAS BADIE, 69864.00 € HT

Lot 10 : électricité, SAS JP FAUCHE, 38594.54 € HT.

- Monsieur le Maire évoque l'intérêt de délibérer contre les projets d'exploration et/ou d'exploitation des hydrocarbures de schistes, compte-tenu des risques avérés pour la population et l'environnement.

A l'unanimité des membres présents, le conseil municipal :

s'oppose à tout projet d'exploration et d'exploitation des hydrocarbures de schistes sur le territoire de la commune

exige la plus grande transparence des services de l'Etat à l'instruction du dossier dit "Beaumont de Lomagne" déposé par la société BNK France

note qu'une copie de la présente délibération sera transmise à Monsieur le Préfet de la région Midi Pyrénées

charge Mr le Maire de prendre toutes les mesures nécessaires à l'application de cette délibération.