- Suite aux propositions de Schéma Départemental de Coopération Intercommunale (SDCI) faites par Mr le Préfet à la CDCI du 2 mai 2011, le conseil municipal demande le maintien des communes d'Ambrus et de St Salvy et l'intégration de St Pierre de Buzet et de Thouars sur Garonne dans le territoire de la Communauté des Communes du Confluent.

- Approbation de la répartition des subventions de fonctionnement annuelles aux associations.

- Création de quatre emplois saisonniers de non-titulaires à temps non complet pour la période du 25 juillet au 12 août 2011.

- Allocation au gestionnaire du collège de Port Sainte Marie, d'une indemnité annuelle de 500 € pour l'année scolaire 2010-2011.

- Vente d'un monument funéraire au prix de 3200 €.

- Admission en non-valeur de deux titres pour un montant total de 60 €.

- Vente du véhicule Renault Master pour la somme de 1350 €.